Participation du public par voie électronique concernant les énergies renouvelables

Concertation des habitants – Zones d’Accélération des Energies Renouvelables (ZAER) du 18 mars au 18 avril 2024 inclus.

La loi APER (Accélération de la Production d’Energies Renouvelables) du 10 mars 2023 demande aux communes de définir des zones d’accélération pour les projets d’Energies Renouvelables (EnR)

Il s’agit d’identifier des zones où les communes souhaitent prioritairement voir s’implanter des projets d’EnR (photovoltaïque, méthanisation, éolien, géothermie…).

Une phase de concertation des habitants aura lieu du 18 mars au 18 avril 2024 inclus avant validation de ces zones par le Conseil Municipal.

Retrouvez l’avis de participation du public par voie électronique et la délibération ici.

Je donne mon avis :