DEP’ART LE NOUVEAU PASS CULTURE DU NORD

Le nouveau pass culturel Dép'Art créé par le Département du Nord vous donne instantanément accès à une programmation complète, qui vous menera aux quatre coins de notre beau département.

Toutes les formules vous offrent un accès illimité (collections permanentes et expositions temporaires), pendant un an, dans 6 destinations culturelles incontournables du Nord:

• le Forum antique de Bavay
  • le musée de Flandre (Cassel)
  • le musée Matisse (Le Cateau-Cambrésis)
  • la Maison natale Charles de Gaulle (Lille)
  • le MusVerre (Sars-Poteries)
  • le Forum départemental des Sciences (Villeneuve d'Ascq)

Dép'Art est disponible à l'accueil de chacun de ces sites et valable un an à compter de sa date d'achat. Il est délivré gratuitement aux Nordistes que le Département accompagne (personnes en situation de handicap, allocataires du RSA notamment, sur présentation d'un justificatif). La gratuité a également été étendue aux jeunes de moins de 26 ans.