Opération brioches avec les Papillons blancs

La commune de Merville s'associe aux Papillons blancs d'Hazebrouck et environs pour l'Opération Brioches.

Cette opération nationale de solidarité, soutenue par l’Unapei, consiste à vendre des brioches sur le secteur de la Flandre Intérieure. Les bénéfices de cette opération, serviront à 100%, dans le soutien des services associatifs non pourvus de financements publics (Le Sablier, Le Point Accueil Loisirs) ou pour créer d’autres actions nouvelles au profit de Personnes sur liste d’attente (400 sur notre territoire de Flandre Intérieure et Val de Lys).

Les commandes peuvent être déposées en mairie dans une urne prévue à cet effet (avec le règlement). Elles seront à retirer le mercredi 3 octobre de 17h à 18h.

Septembre 2018

• J