Le musée des Amis du Vieux Merville a déménagé

L'association s'est installée au rez-de-chaussée du château Arnould. Un espace plus grand et adapté à tous, puisque le musée est accessible aux personnes âgées, à mobilité réduite ou ayant des difficultés pour se déplacer.

Les Amis du Vieux Merville ont déménagé. En s'installant au rez-de-chaussée du château Arnould, le musée de l'association profite maintenant d'un espace plus grand et adapté à tous, puisque le musée est accessible aux personnes âgées, à mobilité réduite ou ayant des difficultés pour se déplacer. Plus accessible et plus pratique d'accès, c'est le moment pour venir (re)découvrir les trésors de l'association sur l'histoire de Merville. Rendez-vous au château Arnould pour rencontrer les bénévoles de l'association.